AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des PNJ domestiques

Aller en bas 
AuteurMessage
le Maitre des Roses
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Liste des PNJ domestiques   Mar 19 Avr - 20:40

L’intendante du domaine, Fraülein Beatrix Drachen :
    Calme, autoritaire, sévère et très à cheval sur les bonnes manières et le respect du règlement, Beatrix est l’intendante par excellence. On peut la trouver froide, austère et trop directive, mais le dragon sait aussi se montrer chaleureuse et réconfortante si la situation le permet. Vieille fille, elle est âge de 44 ans et semble regretter par moment le fait qu’elle se soit jamais mariée. Si un élève l’interroge sur ces raisons, elle lui dira que ceci ne le regarde en aucun cas. Par contre, si jamais elle se mettait à évoquer le sujet, il se pourrait qu’elle parle alors d’un certains Klaus, soldat au service de l’empire (dragon), qui a disparu sans laisser de trace il y a bien longtemps, lui promettant de revenir un jour. Elle ne se fait plus d’illusions sur ce sujet depuis des lustres, mais quelque part, une petite partie de son cœur garde espoir un jour de le revoir.
    Sinon, ne pas avoir eu d’enfant lui pèse également et elle saura se montrer maternelle envers les plus jeunes des ses domestiques, de même qu’elle pourrait se le montrait envers quelques pensionnaires. Mais ceci n’étant pas convenable, il ne faudra pas trop y compter. Elle est domestique et non bourgeoise ou noble. Ces deux mondes, bien que se côtoyant, ne se mélangent pas.


Le majordome du domaine, Herr Dieter Vettel :
    Herr Diettel compte un certain nombre d’années à son actif. Il travailla plus de dix ans au service de la famille d’Hingenheim en tant que majordome, place qui lui allait bien. Il ne pu souffrir de la mort des anciens maître de maison et de la reprise de celle-ci par l’actuel baron. Il fit donc ses bagages à la mort la mère de ce dernier et se mit au service du bourgmestre. Mais bon, cela ne lui réussit guère. Il perdit sa place quelques années plus tard et se laissa aller alors à tous ses vices. Le jeu et l’alcool sont d’ailleurs ses principales faiblesses. Il est profondément nonchalant, blasé et semble ne rien attendre de la vie. Misanthrope, il ne semble pas prendre quiconque en sympathie et se sentiment semble être encore plus accentué à l’égard des femmes. Physiquement, l’homme approche, ou a dépassé, la cinquantaine. Il est grand, filiforme et ses traits sont bouffis par l’âge et l’alcool. Il n’est jamais agréable de le rencontrer dans un couloir lorsqu’on est seul. Il a tendance à poser un regard condescendant sur son entourage. Il ne mettra jamais d’entrain à exécuter sa tâche, surtout lorsque l’ordre émane d’une demoiselle ou pire, de l’intendante. Mais bon, du moment qu’il touche sa solde et qu’il peut se payer à boire, il ne sera pas un danger immédiat.
    Prenez garde à lui lorsqu’il est saoul.


La petite lavandière et femme de chambre, Elke Kuntz :
    Petite lavandière avant tout, il lui arrive aussi de tenir le rôle de femme de chambre. Curieuse, aventureuse, cette jolie enfant possède surtout une langue trop bien pendue. Ses jolis cheveux blonds et bouclés encadrent sa mignonne petite frimousse aux yeux clairs. Agée de 13 ans, elle tient encore plus de l’enfant que de la jeune fille, mais son corps commence à prendre des courbures bien féminines. Espiègle et vive d’esprit, elle apprend très vite les rumeurs et les secrets qui l’environnent. Mais la curiosité est un vilain défaut, sait elle seulement différencier les informations importantes de celles futiles ? Surtout que la discrétion n’est pas son fort. Les choses qu’elle apprend ne tardent pas à faire le tour de la domesticité.
    Son grand rêve serait un jour de devenir une princesse ou au moins l’une de ces belles jeunes nobles du domaine. Elle rêve encore au prince charmant et aura tendance à se montrer familière auprès des pensionnaires, surtout si ceux si ont un âge proche du sien. C’est une audacieuse avant tout, sa devise pourrait être : qui ne tente rien, n’a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseblume.highforum.net
 
Liste des PNJ domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des domestiques bien intéressants...
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♦ La Bibliothèque ♦ :: Galerie de portraits-
Sauter vers: