AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [scénario] Chambre de Severina Mervis

Aller en bas 
AuteurMessage
le Maitre des Roses
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: [scénario] Chambre de Severina Mervis   Jeu 6 Jan - 12:08

La première chose qui frappe lorsque vous entrez dans la chambre est cette impression de chaleur. Tout est de couleurs chatoyantes et l'on s'y sent très bien, voir trop bien. En revanche, le rangement laisse grandement à désirer. Toutes les affaires sont éparpillées aux quatre coins de la pièce : des robes ici et là, des sous-vêtements qui pendouillent au baldaquin, un guéridon renversé sur le lit, les portes de l'armoire délogées et comme jetées contre un des murs, l'armoire en question bascule dangereusement à cause d'un pied manquant, etc...

Sur les murs, se trouvent les restes d'inscriptions non lisibles, vous sentez bien que l'on a essayé de les effacer complètement mais sans y parvenir. Sur la fenêtre, il semblerait qu'il y est des traces suspectes tout comme dans la salle de bain sur les miroirs. Vous savez que l'état de la chambre est plutôt curieuse car, les domestiques du pensionnat mettent toujours un point d'honneur à ce que chaque pièces soient extrêmement bien entretenues.


__________________________________________________


A vous de décrire ce que vous faites dans la chambre. Je vous laisse imaginer à quoi elle ressemble exactement. Si vous avez des questions avant de faire une action ou de décrire un endroit ou devant n'importe quel doute, contactez Cismihelle von Jousen.

Attention, toutes les actions que vous effectuerez auront, ou non, des conséquences et n'hésitez pas à attendre mon post ou un Mp de ma part s'il doit y avoir une réaction ou une précision.

Au vu de la complexité, j'autorise à ce que vos posts n'atteignent pas la limitation des 10 lignes complètes. Ils peuvent faire beaucoup moins, surtout lorsque vous ne savez pas si ce que vous faites aura une conséquence. Je ne vais tout de même pas donner tous les indices (s'il y en a) dans ce premier post. N'hésitez pas à envoyer des Mps.

A vos claviers jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseblume.highforum.net
Cinaed MacIntyre

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: [scénario] Chambre de Severina Mervis   Jeu 13 Jan - 22:13

Cinaed s'était glissé en catimini à cet étage, après tout c'était le lieu privilégié des dames, et normalement il n'y avait pas sa place. Mais il enquêtait et ce n'était pas ce genre de détails qui allait l'arrêter !
Il parvint sans trop de difficultés à localiser la chambre de Severina Mervis - pour des raisons pas forcément très avouables, même si elles n'avaient rien de répréhensible - et ouvrit la porte lentement, guettant le moindre grincement. Il n'y en eu aucun et il se glissa dans la pièce en refermant derrière lui.

Ce fut seulement à ce moment qu'il regarda plus avant la décoration de la chambre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était original ! Ou la demoiselle était plus bordélique qu'un sibérien ayant bu un tonneau de vodka, ou alors on s'était battu, voire avait fouillé la chambre. Et ce devait être récent, car les serviteurs auraient sûrement rangé et soigneusement nettoyé les lieux.

Plusieurs pistes s'offraient à lui, de quoi l'occuper au moins une heure, voire davantage. Les traces sur la fenêtre et le miroir, ou celles sur les murs. L'Ecossais s'approcha d'abord de la fenêtre, il allait commencer par les traces sur le verre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Maitre des Roses
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: [scénario] Chambre de Severina Mervis   Ven 21 Jan - 12:41

Alors que tu regardes les traces sur la vitre, la porte derrière toi se verrouille. Avant même que tu es pu te retourner pour voir ce qu'il se passait, la vitre sembla changer d'éclat. Les traces, toujours présentes, semblaient former des mots qui restaient illisibles. Pourtant, ce n'est pas ce qui à attiré ton attention. Derrière ses traces, dans la vitre, une image sembla se former. Une autre chambre avec une personne debout, en plein milieu. Tu reconnais cette personne : c'est Amrit. Tu peux voir qu'il n'est pas tout seul, il y a une forme qui semble tourner autour de lui. Cette silhouette tend une main vers le jeune homme. Ce n'est pas une main amicale, tu peux le deviner, et avant que tu ne vois ce qu'elle fait, l'image se brouille et change. Là, tu es dans une autre chambre, tu y reconnais Edward qui fouille un tiroir. Lui non plus n'est pas seul, une silhouette, la même qu'avec Amrit. Elle se tient en retrait et se contente de regarder le jeune homme. Il ne semble pas s'être aperçu de sa présence et semble être attiré par un quelconque bruit. L'image se brouille.

Pendant que tu étais absorbé par ses images, les affaires de Severina avaient changés de place. C'était toujours autant un cafarnaüm mais, plus rien n'était à sa place : lit, armoire, vêtements ou autre. Seuls les murs et la porte n'avait pas changé de place. Le plus impression est sans doute le fait, que tu n'es rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseblume.highforum.net
Cinaed MacIntyre

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: [scénario] Chambre de Severina Mervis   Mar 25 Jan - 21:34

Cinaed resta totalement interloqué par les visions dans le miroir. Il posa, à chaque fois, sa main sur le verre, pour tenter d'entrer en contact avec eux mais... rien ne se passa. Pourtant, il aurait aimé crier pour les avertir, les prévenir. Toutefois, il n'en avait aucune chance. Cela dit... Peut-être qu'en sortant de la chambre, il aurait une chance, si tant est qu'il puisse ouvrir la porte ; rien que cela restait sujet à caution, n'est-ce pas ?

Il se retourna donc d'un bloc pour rester bras ballant, bouche entrouverte par la surprise. Il en fallait d'ordinaire beaucoup mais là, c'était le bouquet ! Tout ce qui était mobilier avait changé de place, sans un bruit, sans le moindre souffle, c'était vraiment trop fort ! Y aurait-il, dans cette pièce, le même genre de créature que dans les deux autres chambres ? C'était possible, mais comment en être certain ? Et surtout, que celle-ci désirait-elle ?
Il opta pour une solution qui, après tout, en valait d'autres. Cela pouvait paraître stupide, mais... Autant essayer, n'est-ce pas ? Il s'éclaircit donc la gorge, puis lança d'un voix claire :


"Je suis Cinaed MacIntyre, du clan MacIntyre. Qui êtes-vous, et que désirez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Maitre des Roses
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: [scénario] Chambre de Severina Mervis   Ven 4 Fév - 17:11

Pour toute réponse, les objets se mettent à se déplacer encore, te frôlant, fonçant sur toi (à toi de voir si tu te blesses ou non). Ils donnent l'impression de danser dans la pièce, une danse rapide et pouvant être mortelle. Puis, au bout de plusieurs minutes, ils retombent brutalement sur le sol. Les inscriptions illisibles sur le mur se mettent à luire fortement dans une couleur sanglantes. Tu ne peux lire qu'une seule phrase : "je suis à vous".

Les marques sur les vitres de la fenêtre apparaissent plus nettement et représente la paume de mains. Elles ne semblent pas venir de l'intérieur mais de l'extérieur. Chose impossible puisque tu te trouves à l'étage et qu'il n'y a rien pour s'accrocher. Tu entends non pas un mais plusieurs cris de terreur. Des cris de jeunes gens effrayés qui proviennent de toute la pièce. Plus distinctement, parmi ces cris, tu entends la voix de Severina. Elle prononce le nom d'Amrit à plusieurs reprises, comme si elle l'appelait. Puis, tout semble voler en éclat et une douleur atroce te saisit à la tête.

Quelques minutes plus tard, un terrible tremblement ce fait sentir dans la pièce. Tout ce qui n'est pas bien planté sur ses pieds, tombe au sol dans un bruit assourdissant. La fenêtre vole en éclat. Les mains qui semblaient être retenue par la vitre, pénètrent dans la pièce et tentent de te saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseblume.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [scénario] Chambre de Severina Mervis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario] Chambre de Severina Mervis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♥ Das Rosenschloss ♥ :: L'Aile du Camélia :: 1er étage - L'Edelweiss (dortoir de ces dames)-
Sauter vers: