Bonjour, bonsoir !
Je tiens à vous informer de mon absence durant les fêtes comme vous pouvez vous en douter.
Du 22 décembre au 25 ou 26 (tout dépend de la date à laquelle je rentre chez moi), ma connexion sera très ralentie je pense. J'aurais, certes, accès à internet mais je ne suis pas sûr que je l'utiliserais souvent.
Du 27 ou 28 Décembre (tout dépend du temps et de la date à laquelle je pars de chez moi oui oui ^^) au 3 janvier, ma connexion sera encore plus limitée voir inexistante. Comme, rien n'est sûr, je préfère que vous me considériez comme absente ^^.
Cette annonce est important notamment pour ceux qui participe au scénario : "A l'ombre des ténèbres" (arrêtez de vous moquez de mon titre :p). De ce fait, le Maître des roses que j'utilise pour ce scénario, ne pourra pas continuer à faire avancer l'intrigue.
Juste une petite précision pour les joueurs : à mon retour, je ferais 3 posts spéciaux pour que vous puissiez continuer vos Rps dans les chambres de nos chers disparus (évidemment, même si je dis à mon retour, cela pourrait très bien ce faire durant le peu de temps que je pourrais trouver ^^)
Naàlia ! T'en fait pas, je ne t'ai pas oubliée, c'est juste que je suis crevée et donc, réfléchir sur différents Rps me devient très difficile en ce moment, mais j'espère qu'à mon retour, je pourrais te répondre rapidement !
Sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous !!