AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille d'Hingenheim 1/5

Aller en bas 
AuteurMessage
le Maitre des Roses
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: La famille d'Hingenheim 1/5   Sam 21 Aoû - 21:55

Le Baron :

    Le baron possède une réputation pour le moins sulfureuse à la Cour. Pourquoi ? D’une part à cause de son nom de famille, il semblerait que celle-ci fut connue pour certains de ses membres excommuniés par l’Eglise il y a fort longtemps de cela, mais aussi à cause de son ambition qui semble sans limites. Il a remis son domaine en état et accumulé une fortune peu ordinaire grâce à sa seule volonté et ses talents commerciaux.
    Seulement, le Baron ne semble toujours pas être dans les bonnes grâces de la Cour et réside donc à plein temps dans sa demeure, hormis lorsqu’il se trouve en voyage pour affaire. Mais cela lui convient finalement assez bien, car sur son domaine, où il règne en dieu et maître, il est libre de s’adonner à tous ses vices sans compromettre sa réputation plus qu’elle ne l’est.
    Notre baron est un être volage, mais il est aussi marié et père de 3 enfants. Sa femme, jeune, fraîche et belle se trouve être sa seconde épouse. Il a tout pouvoir sur elle et use régulièrement de son ascendance psychologique à l’encontre de celle-ci et du reste de sa famille. Il n’est pas rare qu’il s’emporte et frappe alors ceux-ci.
    Le baron est un homme dans la force de l'âge, il possède un visage avenant et ses manières peuvent être qualifiées de séduisantes.

Poste pris

La Baronne :

    Douce et belle aristocrate, la baronne dut faire un mariage d'argent et non d'amour. Cette jolie jeune femme de nationalité hongroise a le cœur sur la main et devint bien vite l'ange d'Hingenheim. Tout le monde l’apprécie, mais malheureusement elle souffre de stérilité et ne pourra donc pas donner d'autre descendant au baron. Elle aime pourtant du mieux qu'elle le peut les enfants du baron.


La fille aînée :

    La plus vieille des enfants du baron, c'est une jeune femme de caractère, qui termine ses études à Rose Blume. C'est une très belle femme qui ne semble pas pressée de se marier ou trouver un époux. Douce, attentionnée envers sa plus jeune sœur, elle entretient de très bons rapports avec Loreleï sa belle-mère.


La benjamine :

    Elle à seize ans passé de quelques mois. Si sa sœur est une enfant calme et douce, celle-ci est turbulente, passionnée et nerveuse, elle n'aime pas rester inactive et participe donc à de nombreuses activités : équitation, préparatifs de bal, chorale... Elle a également hérité des yeux de sa véritable mère.



Le fils du baron :

    Il vient d'avoir 15 ans et va débuter sa première année au pensionnat. Son père souhaitait le voir partir pour l'académie militaire, mais le jeune homme préfère laisser la guerre aux barbares comme il aime si bien le dire. C'est un poète et un grand rêveur, ce qui déplaît très fortement à son paternel qui le trouve trop efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseblume.highforum.net
 
La famille d'Hingenheim 1/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Tiroir à Marionnettes-
Sauter vers: