AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexandre Athanese

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Athanese

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans les Ombres

MessageSujet: Alexandre Athanese   Mar 17 Aoû - 20:28

Nom : Vicomte Athanese

Prénom : Alexandre

Surnom : Sacrifice humain

Age : 14 ans

Nationalité : Français

Fleur: Jacinthe des bois

Histoire :
La famille Athanese, d'origine italienne, issu d'une branche vassal de la famille Médicis. Elle s'expatria de Florence afin de rejoindre la France et plus précisément l' Aquitaine, non loin de Bordeaux, il y a de cela presque deux siècles. Elles s'occupe aujourd'hui d'un vignoble et de son domaine. Le père de la famille, Francesco et sa femme Alexandra eurent trois enfants, d'abord deux filles Adelina et Justine puis vint le troisième, Alexandre, baptisé en l'honneur de sa mère. Les deux filles sont aujourd'hui âgé respectivement de 19 et 18 ans. Alexandre arriva sur le tard mais son père fut soulagé d'avoir un fils après ses deux filles et les deux fausse couches de sa femme.
Recevant plus d'attention de ses parents que Justine et Adelina, c'est la raison principal de l'agressivité des deux jeunes femmes a l'encontre du pauvre Alexandre.Sa jeunesse fut marqué par les sévices que lui firent ses sœurs, allant jusqu'à le laisser dehors nue comme un ver en pleine nuit parmi les vignes.
Il étudia beaucoup la littérature et préférant parmi les écrivain Dantes et Johann Wolfgang von Goethe ainsi que les romans d'aventure ce qu'il le poussa a apprendre l'escrime et le maniement de l'épée et non le fleuret comme l'aurait voulu son père.
Malgré les coups, il supporta assez bien sa vie jusqu'à sa douzième années. Dans une nuit chaude du mois d'aout, le bruits des lattes de l'escalier le réveilla. Il se dirigea vers la porte de sa chambre pour voir ses deux sœurs descendre jusque dans le vestibule d'entrée. Intrigué par la promenade nocturne de ses sœur, Alexandre décida de les suivre. Elles se dirigeait vers le petit bois bordant le domaine où elles rejoignirent un groupe de personnes emmitouflé dans de bures noire, la capuche cachant leurs visages. Seule une jeune fille presque dévêtue était accrocher couché sur un rocher. Alexandre la reconnu, c'était une servante de la famille Delaroche qui habitait le domaine voisin. Que faisait elle là ? Elle sanglotait dans le linge lui barrant la bouche. Adelina et Justine approchèrent. les trois autres inconnus s'avancèrent a leur rencontre dévoilant ainsi leurs visages. Alexandre fut surpris de voir qui était ces personnes. Il s'agissait de fils et fille de familles nobles de la région et parmi eux Xavier Delaroche. Les filles Athanese saluèrent leurs amis avant de revêtir le même accoutrement.. La suite, d'après ce qu'en compris Alexandre fut une cérémonie en l'honneur d'Hécate qui se termina par la dénuement des protagonistes et le viol de la servante. Tous s'accouplèrent ensemble, aussi bien hommes que femmes entre eux. La servante fut brutalisé à en perdre connaissance. Horrifié par la scène se déroulant devant lui et la copulation de ses deux sœurs entre elles, Alexandre s'enfuit sans aucune discrétion mais fut rattrapé par Xavier. Ses deux sœurs le frappèrent avant de lui imposer la continuité de la scène. En rentrant Adelina le força a se taire sous peine de le noyer dans le lac voisin et de bruler ses livres.
Les jours suivant, le malaise persista. Les parents s'en rendant compte. Ils savaient que leurs filles pouvaient aller loin avec leur jeune frère. Alexandre fut questionner mais la peur le tenant, il ne dit rien.
Deux ans ont passé et le jeune garçon ne s'est toujours pas remis. Renfermé sur lui même, le garcon n'a plus goût à rien pourtant par une nuit de décembre, il aperçut la silhouette d'une femme marchant dans la neige. Ses pas ne laissaient aucune trace. Intrigué, Alexandre la regarda de sa fenêtre. Que faisait cette femme dans la propriété familial. Elle lui fit signe. Encouragé par cette douceur dans le geste de la femme, il sortit a sa rencontre. Elle dit s'appeler Alice et est ici pour réconforter les âmes égaré, mais est ce bien vrai ?. Quoique il soit Alexandre la voit apparaître par moment. La voix d'Alice étant un bonheur a ses oreilles, son sourire s'épanouit que lorsqu'elle se met a chanter.
Francesco et Alexendra désarçonné par le malaise grandissant ont décidé de l'envoyer tristement a Rose Blume. Peut être que loin de ses sœurs, Alexandre sera mieux.

Description :

- Physique : Alexandre a gardé le teint pale de sa mère ainsi que ses yeux vert mais a hérité des fin cheveux d'obsidienne de son grand père qui lui arrivent aux épaules. Il grandit comme beaucoup de son age quoique un peu maigre, il ne mange pas beaucoup et même les deux années d'arrêt d'escrime ne l'ont pas fait grossir. Il s'habille sobrement souhaitant que personne ne soucie de lui et essayant d'être discret dans le choix des teintes de ses vêtements. Le blanc et le noir lui vont si bien. De large cicatrices lui barrent le dos, résultat de la méchanceté de ses sœurs. Ses yeux semblent perdu dans le vide. Quand quelqu'un lui parle, on pense qu'il a l'air ailleurs mais pourtant il écoute attentivement. Sa voix est calme et mélodieuse et répond toujours poliment. Ne souhaitant pas attirer les regards sur lui, il se déplace discrètement en longeant les murs le visage rivé le sol. Ses mains portent de long et fins doigts qui auraient convenu a un pianiste. Des cernes sous ses yeux, du au heures de lectures dans la nuit, lui donnent un teint de mort.

- Caractère :Introverti depuis son plus jeune age, les événement récent n'ont réussi qu'a le renfermer de plus en plus dans son imagination. Depuis là, il a une peur folle de toutes les femmes mise a part Alice. Il subit tous ce que les femmes peuvent faire s'en jamais se rebeller. Il est d'une nature sensible et chaque acte malveillant a le don de faire couler une ou deux larmes qu'il s'empressera d'essuyer. Préférant la fuite plutôt que de continuer une discution avec une personne trop obstiné, mais pourra se montrer hargneux si cet un homme devient de plus en plus agressif ( certaine valeurs de l'escrime lui sont resté)

Approfondissement :

Sexualité : malgré sa peur des femmes , elles l'attirent quand même mais n'osera jamais en aborder une afin de s'en faire une amie.

Langues parlées et écrites : Français , Italien, Latin, Allemand.

Points forts de votre personnage : Son intelligence et son imagination. Adorant la littérature et les livres en général, il est un puits de savoir mais ne pensera pas une seconde a s'en vanter. La discrétion est pour lui un art d'empêcher les ennuis.

Points Faibles de votre personnage : Soumis, il devient le souffre douleur des femmes qui le traite comme un chien. Sa timidité lui empêche de faire certaine connaissance.

Autres Particularités: Depuis l'apparition d' Alice et de sa voie mélodieuse. Il a commencé a apprendre le violon pour accompagner ce qu'il présente comme sa dulcinée.
Pensant que son arrivé au pensionnat est un nouveau départ, Alexandre compte reprendre les cours d'escrime.


Dernière édition par Alexandre Athanese le Lun 23 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Maitre des Roses
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Alexandre Athanese   Ven 20 Aoû - 21:17


Après un examen minutieux de votre candidature, nous vous annonçons avec grand plaisir que l'établissement sera heureux de vous accueillir parmi ses pensionnaires.

En gage de votre acceptation, nous vous enjoignons le sceau de la rose signifiant votre appartenance à cet établissement. Nous vous recommandons maintenant de signer l'acceptation du règlement intérieur afin que tout soit en ordre.

Il vous est recommander de ne pas perdre le sceau de la rose, car celui ci est unique et un nouveau ne pourra vous être remis.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Rosenschloss,
l'Administration.



_____
Gain : Bague du sceau de la rose, bague d'or blanc sertie d'une rose de pierre de lune stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseblume.highforum.net
 
Alexandre Athanese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Bolduc
» Pierre Alexandre Dut au Fc Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier des Pensionnaires-
Sauter vers: